skip to Main Content

La lunette Lexilens

Née de la collaboration entre la start-up Abeye, des experts scientifiques et les opticiens Atol, les lunettes électroniques Lexilens sont une innovation de rupture française qui facilitent la lecture de certains adultes et enfants atteints de dyslexie.

Rappel de ce qu’est la dyslexie.

Les verres Lexilens filtrent les « images miroir » et aident certains adultes et enfants atteints de dyslexie à distinguer les lettres avec précision. La monture héberge une électronique miniaturisée et une application mobile permet de personnaliser le réglage des lunettes en quelques minutes seulement. Une fois celui-ci enregistré, le smartphone n’est plus indispensable.

L’alliance parfaite entre technicité de pointe, expertise optique et style. Une forme Pantos qui va à la majorité des visages et de l’électronique embarquée dans les verres pour des lunettes agréables à porter.

Pour les utiliser, rien de plus simple ! Un seul bouton à actionner et les lunettes Lexilens s’activent ou s’éteignent. La personne dyslexique peut ainsi les utiliser n’importe où en totale autonomie.

Pour plus d’explications…

Pour vous la procurer, merci de nous contacter à cette adresse mail : fairecavoir@orange.fr (préciser l’objet de votre demande)

 

Back To Top
Rechercher